Copié dans le presse-papier
En collaboration avec

Photo : Antoine Saito

Du 14 au 18 août !

Un rendez-vous incontournable

De l’Espagne aux pays du Moyen-Orient, en passant par l’Italie et la Grèce, l’OSM déploiera un grand éventail de cultures musicales avec une soixantaine d’activités gratuites dont la projection d’un opéra, du yoga musical, une fusion entre musique classique et électronique avec le festival MUTEK, une prestation de la célèbre Symphonie de la Virée et une foule d’activités pour la famille. Huit concerts payants réuniront de brillants artistes dans une programmation originale et captivante, prometteuse de belles découvertes.

La Virée classique s’ouvrira avec le traditionnel concert à l’Esplanade du Parc olympique, le 14 août, et se clôturera avec le grandiose Requiem de Verdi à la Place des Arts.  Entre ces deux productions, des concerts seront présentés à la Maison symphonique et à la Cinquième salle. Outre l’OSM dirigé par Rafael Payare, la soprano Joyce El-Khoury et la mezzo Rihab Chaieb, le compositeur et oudiste Joseph Tawadros, la star mondiale de la guitare classique Miloš, l’ensemble Constantinople et l’ensemble Obiora figureront parmi les nombreux artistes invités.

Cet été, la musique sera plus que jamais rassembleuse, en mettant à l’honneur plusieurs communautés culturelles de Montréal.

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Préférences cookie